Déteste-moi tant que je t'aime ou comment savoir apprécier sa belle mère.

Emma, jeune femme de 28 ans, pilote dans la marine, retrouve son père qu'elle n'a pas vu depuis 5 ans, depuis le décès de sa mère. Celui-ci se remarie. Les retrouvailles auraient pu être joyeuses mais c'était sans compter sur la rencontre avec sa future belle mère, à peine plus agée qu'elle.

Lana, une femme froide, arrogante, mais au combien attirante. Sur fond de mariage, secret de famille et perte de mémoire, le duel entre ces deux femmes s'arrêtera-t-il devant l'autel ?

Au premier abord, le lecteur s'attend à une version édulcorée des relations belle mère - belle fille, mais cette fois la passe d'armes entre les deux femmes n'évolue pas qu'à travers la rivalité. On y découvre de la séduction, des fantasmes et des regards qui font glisser la relation vers l'improbable.

Le mythe de la belle mère est abordé "autrement"; Kyrian Malone et Jamie Leigh ne servent pas une version féminine classique façon "mon beau père et moi"; même si on y retrouve les railleries et la confrontation, la relation entre les deux femmes va bien plus loin.

Leurs styles s'opposent ; Emma est décontractée et pas du genre à se faire servir quand Lana est perchée sur ses Lou Boutin et apprécie qu'on lui serve le café. Ne dit on pas que les opposés s'attirent ?

Pour découvrir l'histoire qui lie ces deux femmes, il ne vous reste plus qu'a vous libérer un peu de temps et vous détendre, assurément un bon moment vous attend.

Retour à l'accueil