Tag liebster Award

1) Quel est ton livre ou ta saga préférée de tous les temps ?

Très compliquée cette question, Primo Levi si c'est un homme parce qu'il m' a vraiment marqué.

2) Combien de livres dans ta bibliothèque ? Et dans ta PAL ?

Pour la bibliothèque, un peu plus de 300. Ma PAL actuelle est d'une vingtaine.

3) Quelle est ta créature fantastique préférée ?

Je n'en ai pas...

4) Hiver ou été ?

été

5) Quel est le plus beau livre que tu possèdes ?

Tout dépend de quoi on parle s'il s'agit du livre l'objet ou de son contenu, ce qui n'est pas la même chose, mais pour dire vrai tous mes livres sont beaux ;-)

6) Que penses-tu du Young Adult ?

C'est un genre littéraire, qui peut plaire mais que je n'ai pas vraiment exploré.

7) Quel est le livre que tu as le moins aimé ?

Après l'amour

8) Est-ce que tu préfères avoir un temps illimité pour lire ou un budget illimité ?

Budget illimité

9) Que penses-tu des liseuses ?

C'est une bonne chose, ça permet de garder de la place pour les livres que l'on veut vraiment dans sa bibliothèque.

10) Quel est ton genre de lecture favori ?

La littérature saphique sans hésitation, car elle réunit tout ce que j'aime lire.

11) En moyenne, combien de livres lis-tu par an ?

une bonne cinquantaine

11 faits sur moi :

1.J'ai passé la trentaine

2.Je n'ai pas d'enfant

3.J'ai les yeux noirs

4.Je suis souvent deux de tensions

5.J'adore les fraises

6.J'adore voyager

7.J'aime les femmes

8.J'ai du caractère

9.J'aime imaginer des histoires

10.J'ai un poisson qui s'appelle Maurice

11.J'aimerais pouvoir vivre une partie de l'année à Paris.

Juste pour vous les curieuses ;-)

Retour à l'accueil