Le sexe entre femmes c'est quoi pour toi ?

Petite réponse détaillée à mon amie hétéro qui manque cruellement d'imagination quant à l'amour entre femmes, mais comme elle n'est peut être pas la seule, autant expliciter plus en "profondeur" cette pseudo énigme.

Parler de sexe entre copines ça arrive et quand tu demandes à ton amie comment elle imagine le sexe entre femmes...attention chaud devant ou derrière...je sais plus trop !

As ton avis ça se passe comment pour nous?

comme entre un homme et un femme, non ?

comment ça ?

L'une fait l'homme et l'autre se laisse faire...

....

et toi si ça t'arrivait ?

J'ai jamais réussi à imaginer et pourtant j'ai essayé mais si ça m'arrivait j'improviserai....je me laisserai faire... comme ça c'est confortable.

Tu n'imagines pas ça différemment ? plus doux ?

Non je ne crois pas que ça le soit...

Même s'il n' y a pas de réponse toute faite pour libérer l'imagination de mon amie... car toutes les femmes aiment des choses différentes, j'ai un peu développé le sujet.

Certaines femmes attachent de l'importance aux préliminaires avec beaucoup de caresses, de bisous sur des zones plus ou moins érogènes : le cou, le ventre, l'intérieur des cuisses, les mains... quand d'autres sont plus directes et vont rapidement à l'essentiel, préférant jouer avec leur langue ou leurs doigts pour faire jouir rapidement leur partenaire : cunnilingus, pénétration...

Parfois elles peuvent utiliser des objets : dildos, gode ceinture, sextoys... mais les pratiques même si elles peuvent être proches d'un couple hétérosexuel ne se résument pas à l'utilisation d'un gode ceinture quand l'autre fait la planche.

En clair si comme mon amie, votre imagination est stérile...dites vous bien que le mimétisme n'est pas toujours vrai, que les femmes jouent avec leurs corps, aiment se frotter l'une à l'autre, se caresser, se pénétrer et que même sans artifices, nous prenons du plaisir, beaucoup de plaisir même.

Et quand votre seconde amie qui plane à 15000 finit par reconnecter ses neurones...et demande de quoi vous parlez....sa réponse rassure...un peu : moi j'imagine deux belles femmes sans poils...avec des bisous, des caresses et pleins de cheveux !!!

Ps : le double orgasme n'est pas un fantasme...il est réellement possible ;-)

Retour à l'accueil